Général > Le coin Bar
Mirecourt 2014
Langelodulac:
yo!!! pour moi pas possible pour le jeudi alors si il le faut on fera deux départ...
Jeanmirabell:
--- Citation de: Fanfan le 26 mai 2014 à 19:09:00 ---t'as cru qu'il aller pas voir le jean mi la raclette au robloche hein petit scarabé :Laugh:
sinon alors départ qd ?
si on est 6 à partir (jean mi vient !!!)
ca fait 3 par caisse ou 2 dans une avec plein de matos et 4 dans une autre non ?
perso peux décoller aussi jeudi AM pour rouler tout le vendredi
pour rappel on peut aussi rouler le jeudi 15 boules la demi journée et 25 la complète..
bref suis chaud pour partir aussi jeudi ..
rappel nouvelle piste plus longue !!
c'est bon çà !!
la branlée qu'il vont pendre les allamands et autrichiens :Innocent:
--- Fin de citation ---
J'suis en train de voir pour le taf mais je vais sans doute bosser ... changement de serveur ... :Angry:
si je bosse pas je suis chaud pour partir tôt jeudi matin histoire de rouler l'aprem et le dredi :Wink:
Clem:
Chaud de faire ce que vous voulez, en vacances :Cool: mais en effet après avoir vu avec Alex je suis chaud de rouler tout le dredi et pkoi pas le jeudi (mais c moins sur pour madame ça)
Clem:
Si jamais Milou est chaude de partir avec Angelo si départ en décallé :Innocent: car boulot boulot
Jipé:
--- Citation de: Clem le 27 mai 2014 à 05:43:09 ---Chaud de faire ce que vous voulez, en vacances :Cool: mais en effet après avoir vu avec Alex je suis chaud de rouler tout le dredi et pkoi pas le jeudi (mais c moins sur pour madame ça)
--- Fin de citation ---
Tout motivé le Clem, ça fait plaisir :Wink:
--- Citer ---Si jamais Milou est chaude de partir avec Angelo si départ en décallé :Innocent: car boulot boulot
--- Fin de citation ---
Par contre là je me méfierai :Innocent: :Laugh:
Bon avec Stef on part jeudi à 8h pour 340km de Vespa, a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique