Général > Présentation : Papiers svp !

Manolo de Chambéry.

(1/3) > >>

Manolo:
salut  à tous !


je suis nouveau dans le 7.3 ou plutôt en transit en attendant de trouver un logement .
manolo, 49 ans et dans les mobs à moteurs sur le côté depuis 87 et mon premier v5a.
sont passés dans le garage : acma 56, tv 175 (62 et 63), un jet 200 , un vega 75, px 200 (pas loin de 10 dont un neuf en 90 et un side cg solo/side), un gs 160 mk1, 3 T5, un px 125, 2 et3, un prim, un rally 180, un 200, des motos...
il me reste un p80 et un TS qui devraient rejoindre les montagnes.
j'ai fait quelques runs ou on a pu se croiser : rallye des gones , run chez seventies, run sur aoste (pont st martin en 2002, champorcher en 99), mormoiron, scootadelic sur nice en 2003, tautavel en 2003, rallye du muguet , brou en 98, runs bretons sur rennes, quimper, authentik days....
au plaisir de vous croiser !

Clem:
Salut Manolo !
Bienvenu par ici, Oui on s’est peut être bien croisés sur des runs ;) et au plaisir de te rencontrer ! (On est pas mal à être du côté d’Annecy mais quelques riders du côté d’Aix les bains / Chambéry)

Arvi

Manolo:
y a un peu de route jusqu'à annecy et en plus la route semble sympa donc comptez sur moi ;-)
je suis déjà allé au run de menthon st bernard aussi...
par contre, je suis toujours en recherche d'un logement sur chambery (120m2, 4 chambres), au cas où !  :D

Clem:
Je viens de voir ton post sur scootentole, en effet on t’as payé quelques bières à Mormoiron  ;D

Jeanmirabell:
Bienvenu Manolo ;) et au plaisir sur les routes dès que l'été sera là :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique