Général > Présentation : Papiers svp !

Manolo de Chambéry.

<< < (2/3) > >>

Fonf:
salut Manolo,
Si tu vois 6 vespa dont 5 avec des bagages demain matin du côté de Chambéry c'est nous qui partons pour les Baléares. 8)
nous devrions passer encore plus nombreux le samedi matin 8 juin. ;)
et le Samedi 29 juin nous serons au moins 2 pour aller voir les guêpe stéphanoises...

Manolo:
C’est trop court pour programmer un truc : on a trouvé un appart à Challes-les-Eaux pour le 1 et juillet...
J’ai fait la route Perigueux / Villefranche sur Saône hier avec mon TS en passant par Ussel, Volvic, Vichy, Roanne : il se rapproche de sa zone  ;D
2/3 trucs pour l’optimiser et il sera au top !
Vous avez un bon soudeur pour me manchonner une fourche de pk ?

Manolo:
bon le TS est dans le garage après un bout de route depuis villefranche sur saone via amberieu, culoz et aix !
je me suis fait doubler (j'étais en vélo...) le week-end dernier par 2 px (T5 ?) avec siproad/bgm dans challes : des membres locaux du vcs ?

Triplecat:

--- Citation de: Manolo le 17 juillet 2019 à  09:36:30 ---bon le TS est dans le garage après un bout de route depuis villefranche sur saone via amberieu, culoz et aix !
je me suis fait doubler (j'étais en vélo...) le week-end dernier par 2 px (T5 ?) avec siproad/bgm dans challes : des membres locaux du vcs ?

--- Fin de citation ---

Salut! Il y a aussi un club sur Chambery, c’était peut-être eux...

Manolo:
Je viens de découvrir le club local  :D
Je tacherai d’être présent aux festivités sur Annecy ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique