Mécanique > L'Hopital

Un nouveau de plus et une restauration de plus...

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Brêlon:
Hello,
j'ai perdu le fil de la discussion...tu parles de la deuxième photo du post ?
En fait je sais pas trop ce que c'est comme fourche...entre 16mm ou 20mm
j'ai vu que des kit grimeca existent pour les 2 types...en bricolant un peut, ça semble possible de l'installer je crois ..
t'en penses quoi ?

Clem:
Ben d' après les photos que tu as mis il semblerai que t as plutôt une fourche de type gtr / sprint / gt / rally etc...

Brêlon:
ouais en effet la coque/fourche est celle d'un 125 GT.
C'est incompatible avec un kit grimeca ?

Toine:

--- Citation de: Clem le 20 septembre 2013 à  17:03:37 ---Je suis avec yan, Donc derrière chez moi c est envrion 120€
--- Fin de citation ---

T'es pas avec Miloo ?!  T'es avec un homme qui paie 120 roros pour être derrière toi? :Cool:
Ben mon cochon...

Toine:
Avant d'avoir une fourche qui freine, il vaut mieux qu'elle ne plonge pas, ce qui n'est pas le cas d'une fourche de GT, même avec amorto neuf. Avec ressort renforcé peut-être, et encore je doute...
La fourche de pk est plus efficace si tu veux du disque à l'avant, et elle permet de conserver tel quel ton garde-boue, contrairement à une fourche de px...

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